Partouze à 4 de couples libertins du 91

Eric et Nadine, couple libertin d’Etampes et Valérie et Luc, couple échangiste de Dourdan, se sont rencontrés en club échangiste … dans le sud de la France. Ils ont sympathisé et lorsqu’ils ont réalisé qu’ils habitaient dans le 91, ça a été l’aubaine. Pendant leurs dernières vacances, ils n’ont pas osé coucher ensemble. Il faut dire que Valérie, belle femme blonde sexy et charmante, ne se sentait pas prête. Même du côte-à-côtisme n’était pas encore envisageable. Cependant, une fois de retour en Île-de-France, ils prirent rendez vous pour une partouze à 4.

Un peu de cunnilingus et de triolisme improvisé

Les deux couples libertins ont loué une chambre d’hôtel dans l’Essonne. Petite chambre au charme kitsch et désuet, un grand lit idéal pour les échanges à quatre. Valérie la blonde avait depuis longtemps envie de se faire lécher la chatte par Nadine. En effet, Valou est bisexuelle et jusqu’à présent, ce sont des rencontres coquines avec uniquement des femmes. D’abord un cunnilingus par sa congénère féminine, sa chatte sera vite rejointe par Eric, le mec de Nadine. A deux ils vont lui lécher le minou dans un triolisme oral improvisé.

Ils baisent tranquillement en total naturel

Pendent quelques heures arrosées d’eau minérale et de champagne, les deux couples libertins vont s’ébrouer. Tout est fluide, du missionnaire échangiste. Le fait qu’ils se soient rencontrés avant et qu’ils aient gardé contact a permis d’être plus à l’aise. Valérie a toujours eu un peu de mal à se montrer nue en face d’un homme dont elle ne sait rien. En effet, elle a beau être libertine dans l’âme, elle avance à son rythme et a besoin de temps. Mais une fois qu’elle se fait lécher la chatte, c’est très facile de la partouzer. Son mari est de plus d’un soutien incroyable à chaque étape du plan à 4. Il la rassure, la complimente, lui dit qu’elle est belle afin qu’elle se sente plus détendue.

L’épouse blonde star de la partouze

De plus, c’est un peu la blonde qui est la star de cette partouze. Lorsqu’elle se fait baiser en levrette par Eric, elle suce la bite de Luc qui fricote avec Nadine. Totale symbiose entre ces deux couples qui se retrouveront assez souvent sans aucun doute.