Roger et Marie, couple libertin de Lyon, cherche jeune étalon

Hello
Nous sommes Roger et Marie, respectivement 51 et 54 ans. Couple libertin de Lyon, ma femme et moi pratiquons librement une sexualité sans tabous depuis près de 20 ans. Mariés, épanouis, toujours curieux de découvrir de nouvelles expériences, nous cherchons constamment de jeunes couples ou de jeunes hommes. Dans le cadre de cette annonce, nous désirons rentrer en contact avec un jeune étalon. Peu importe la race, la couleur de peau, juste un jeune homme entre 25 et 35 ans. Nous souhaiterions qu’il soit sportif, ait une bonne hygiène.
Adeptes de jeux coquins, nous souhaitons avoir un rapport de partage. Nous ne sommes pas candaulistes. En tant que mari, moi Roger, je participe activement aux ébats sexuels.
Ma femme est une femme mure aux belles formes, avec une belle poitrine encore douce et sensible. Marie aime les étreintes sauvages, la fessée, qui lui tire les cheveux et qu’on l’insulte un peu pendant les rapports uniquement.

Nous souhaitons essayer la double pénétration

La raison pour laquelle un étalon est que nous souhaiterions essayer la double pénétration. Bien qu’ayant souvent participé à des triolismes, nous n’avons jamais eu la chance de tomber sur le bon partenaire. Evidemment, je sais bien que la double pénétration n’est pas une pratique qui s’improvise, nous nous lançons. C’est le fantasme de ma femme et je veux lui offrir ça. Voilà le genre de petites surprises qui, je sais, la ravirait. Par conséquent, nous sommes ouverts aux rencontres.

Si vous êtes une personne amicale, en bonne santé, respectueux, jeune et bien monté, rencontrons nous.  Nous habitons du côté de Gerland et vous donnons ainsi rendez-vous chez nous pour faire connaissance.