Marie-Lou, jeune libertine Marseille cherche couple coquin

Hello, je m’appelle Marie-Lou, jeune libertine Marseille, 22 ans, un peu nouvelle dans le milieu du libertinage. J’ai déjà eu pleins de petits copains mais très tôt je me suis rendue compte que j’étais différente. Premièrement, j’ai toujours su que j’étais bisexuelle et je pouvais pas me priver d’avoir des aventures avec des femmes. Certains de mes mecs étaient tolérants et ça les excitait plutôt. Mais au bout d’un moment, j’ai aussi eu tendance à tromper avec des mecs. Pourtant, l’amour était toujours là avec mes mecs. J’arrivais donc à dissocier amour et sexe. Au début, je me suis dit que j’étais pas normale mais après coup, j’ai simplement réalisé que j’étais LIBERTINE !!!

Le beau cul de Marilou

Pour l’instant, je suis célibataire et je cherche simplement à m’amuser. De toutes façons, il faut être amoureuse pour être en couple. Alors je cherche simplement de nouvelles expériences et de renontres coquines. En tant que jeune libertine Marseille, je suis ouverte pour faire la connaissance d’un couple coquin entre 25 et 35 ans.

Je veux m’envoyer en l’air en plan à 3

A vrai dire, j’ai déjà fait des soirées en clubs échangistes ( au Vahiné en été ) mais aussi rigolo que ça puisse paraitre, je me suis jamais tapé un couple. Mais attention, je veux des jeunes. Pas envie d’avoir un vieux mec ridé et sa bonne femme. Ba, j’ai bien le droit d’avoir des préférences. Enfn, bon mon gros kiff serait de me mélanger avec une belle meuf et son mec, beau gosse. Un plan à 3 tout simplement.

Sentir la langue d’une femme en cunnilingus

Juste avoir entre les jambes une bouche de femme, active qui titille et mordille mon clitoris. Les préliminaires c’est important et à 3, on peut faire plein de choses. Le plaisir oral, c’est super important. Avec hygiène et précaution, on peut se laisser aller avec nos mains, nos doigts nos langues. Sentir une langue féminine dans ma petite chatte. Vive le cunnilingus

La sodomie ? Pourquoi pas

En général, je me laisse enculer que par mon mec. Mais bon, vu qu’amoureusement, c’est le calme plat, je suis disposée à donner mon beau petit cul à un autre mec. Avec capote obligatoirement, pourquoi pas sentir une belle queue me ramoner. Alors, la sodomie je dis oui !!!!

Suis plutôt mignonne, de petits seins chochou

Bon, pour ce qui est de moi, je dirais que je suis ouverte et curieuse. Physiquement, j’ai le teint hâlé, méditerranéen, dû à mes origines espagnoles. Je vous ai mis quelques photos sexy, vous allez aimer mes petits nénés tout chouchous. Donc j’espère que vous répondrez favorablement à mon annonce. Juste une jeune libertine Marseille qui veut kiffer sans se prendre la tête.

Les seins mignons de Marie-Lou Petits seins coquins Un beau cul de libertine